Véhicules d'occasion

Filtrer

Tri par et afficher par page

Une vaste sélection de véhicules d'occasion Honda de qualité

Vous habitez dans la région de Lanaudière, à Repentigny ou Joliette, et vous êtes à la recherche d’un VUS Honda d’occasion ou une berline Honda d’occasion? Chez votre concessionnaire de véhicules d'occasion Villeneuve Honda Joliette, nous vous proposons près d’une trentaine de véhicules à des prix imbattables.

En passant du camion Honda Ridgeline d’occasion à la berline Honda Civic usagée, chez votre concessionnaire Honda d'occasion à Joliette, vous trouverez le véhicule Honda d’occasion dont vous rêvez parmi tous nos modèles Honda d'occasion, dont les Honda CR-V, Honda HR-V, Honda Odyssey et Honda Civic.

Les véhicules Honda d'occasion sont appréciés pour leur fiabilité, leur qualité de construction et tout ce qui fait d’un véhicule Honda, un Honda. En plus, la majorité de nos modèles sont certifiés, ce qui veut dire que chaque véhicule vous offre entre autres :

• Une garantie du groupe motopropulseur de 7 ans ou 160 000 kilomètres;
  • Un privilège d’échange de 7 jours ou 1 000 kilomètres;
  • Le rapport d’historique du véhicule Carfax.

Chaque véhicule certifié Honda a subi une rigoureuse inspection en 100 points qui couvre la totalité du véhicule et qui comprend notamment plusieurs points, dont ceux-ci :

• Inspection du moteur et de ses composants;
  • La transmission;
  • Le système d’échappement;
  • La carrosserie;
  • L’habitacle;
  • Les pneus et les roues.

Effectuée par nos techniciens chevronnés chez Villeneuve Honda Joliette, cette inspection de nos véhicules d’occasion vous garantit que celui-ci répond aux critères exigeants de Honda Canada, en termes de qualité et de performances. Et si une pièce ou un élément ne répond plus à ces exigences, il sera remplacé ou réparé, afin que ce véhicule Honda soit en parfaite condition, tout comme s’il était neuf. De plus, avec les pièces d’origine Honda, nous nous assurons de la meilleure qualité qui soit.

Si vous passez dans le coin de Joliette ou Repentigny dans Lanaudière et que vous recherchez une berline, un utilitaire sport, une minifourgonnette ou un pickup en excellente condition, venez chez votre concessionnaire Honda d'occasion à Joliette. Nous avons le véhicule d'occasion qu’il vous faut à un prix qui vous plaira, grâce à nos plans de financement flexibles et toujours adaptés à votre budget et vos besoins.